Commande Cartes d'Origine

 

Information Cartes d’Origine :

Sébastien BEAUVAIS, notre gestionnaire des CO, nous informe que nous sommes en rupture de stock. Il vient d’en commander 500 à la FFC. Celles-ci sont en cours de fabrication. Merci à ceux qui viennent de commander des CO à notre Club de patienter quelque peu. Ces commandes seront honorées le plus tôt possible.

Si vous envisagez de commander encore des CO dans les semaines qui suivent, il serait souhaitable de prévenir Sébastien. Cela lui permettrait de savoir si les 500 CO commandées seront suffisantes.

Rappel :

Il est rappelé que seules les CO achetées au CFELFB permettent de tatouer l’oreille gauche de vos lapins Fauve de Bourgogne avec les lettres CF. Nos membres qui achètent leurs CO à leur Association locale doivent faire figurer dans l’oreille gauche les lettres attribuées par la FFC à cette Association locale. Traçabilité oblige !

D’autre part, conservez bien les bordeaux d’achat des CO. Ils vous  seront demandés pour participer au prochain Championnat de France. Une photocopie de ce bordereau sera bien sûre acceptée. Par contre la présentation des cartes d’origines ne sera pas acceptée comme le précise le règlement du Championnat de France.

                                                                      Le président du CFELFB


 

 

 

Sébastien BEAUVAIS, gestionnaire de l’identification au CFELFB nous informe que les commandes de Cartes d’Origine 2018 seront envoyées début décembre aux membres à jour de la cotisation 2018.

Le président du CFELFB

 

Date de dernière mise à jour : 08/06/2018