TRISTE NOUVELLE :

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin, le décès de notre amis et fidèle adhérents du CFELFB, ADELMO CUCOVAZ, président du club Meuse et Semoy (08).Il était connu de beaucoup d’entre nous et passionné du lapin Fauve De Bourgogne et un grand fédérateur autour de lui. Il est partit ce vendredi et laissera un grand vide au sein de sa famille, amis et éleveurs.

Je transmets de la part du comité d’administration, adhérents et éleveurs du CFELFB, et votre serviteur nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis proches.

                                              Sébastien Beauvais, président du CFELFB.


 

Hommage a lionel morizot

Hommage guy cornet

Triste nouvelle pierre dugrain

 

Une bien triste nouvelle 1


 

Triste nouvelle 1 1


 

 

Les responsables du CFELFB ont la joie de vous annoncer l'arrivée de Enaël au foyer d'Alexandre GREZE et de sa compagne Angélique.Nous leur adressons, en votre nom à tous, nos félicitations les plus chaleureuses. Nous souhaitons à ce petit bonhomme qui a vu le jour le 6 août dernier une très longue vie et énormément de bonheur tout au long de celle-ci.


 

 

Les  éleveurs de lapins Fauve de Bourgogne qui ont connu  Hubert DERY, éleveur dans le département de l'Aisne, ancien membre de l'un des 2 clubs regroupés au sein du CFELFB, vous font part du décès de leur ami. Hubert avait 87 ans. Avec lui, nous avons partagé de supers moments que nous n'oublierons jamais. Toutes nos condoléances à son frère Henri.

Merci à Hubert DUPUY de nous avoir prévenu.

 Pour les membres du CFELFB, Aimé Raulain


 

 

Nous apprenons avec joie la naissance d'une petite fille au foyer de Margot et Ézéchiel SOÏA. Mila est née le vendredi 12 janvier au grand bonheur de ses parents, un bonheur que nous partageons sans aucune hésitation. Nous souhaitons à la petite Mila un chemin de vie le plus long et le plus heureux possible. Toutes nos félicitations  aux heureux parents.
 
Pour les membres du CFELFB, Aimé Raulain

 

 

Notre ami Dominique VASSEUR, membre et administrateur du CFELFB, habitant dans l'Orne, vient de perdre un fils de 21 ans le 18 novembre.Les membres du CA  ainsi que l'ensemble  des adhérents souhaitent s'associer à la douleur de notre ami Dominique et de sa famille. Nous leur présentons  toutes nos condoléances et nous leur souhaitons tout le courage nécessaire pour faire face à cette terrible épreuve de la vie. Si besoin, les coordonnées de Dominique se trouvent sur la liste des adhérents et sur la page Conseil d'Administration. Toute notre amitié à notre ami et à tous les siens. 

  Aimé Raulain , Président du CFELFB

Date de dernière mise à jour : 25/04/2021